Posts from 2018

En route pour le Liban

Dernier petit rendez-vous JIJ pour féliciter  officiellement les élèves de leur belle 4ème place aux JIJ de Vesoul. Merci aux partenaires….aux collègues…aux anciens élèves Jij Singapour 2016…au chef d’établissement, aux parents d’élèves….. A l’année prochaine au Liban (JIJ 2019) ?????

4ème au JIJ

Les JIJ se sont déroulés cette année à Vesoul. Félicitations à nos élèves qui ont terminé 4ème sur 52 équipes à l’échelle internationale ! Bravo pour leur bel état d’esprit ! Merci d’avoir représenté notre établissement. Merci à nos sponsors, aux enseignants qui les accompagnent.

Un tour de France

Envie de découvrir les villes de Perpignan, Brest, Vichy, Nice, Calvi ? Écoutez notre dernière émission radio “un tour de France, de villes en villes” Réalisée par les élèves de seconde générale dans le cadre de l’aide personnalisée, les lundis de 9 à 10h au CDI. Bon voyage !

JIJ 2018

Jeux Internationaux de la Jeunesse à Vesoul Haute Saône, JIJ 100% nature. 350 élèves du monde entier se défient du 12 au 15 juin 2018. Equipe du lycée Beauséjour: Marie IMPOCO 2nde 2 Adeline LAGARDE 2nde 2 Candice RIDAURA 2nde 4 Damien GUIONNEAU 2nde 2 Hugo VISA 2nde 2 Louis Maurette 2nde 4 5ème participation…