La nuit de la lecture, vivez une nuit vertigineuse …

Le mardi 23 mai 2023 à partir de 19 heures, les élèves de 1ère HLP (spécialité Humanité, Littérature et Philosophie) et les participants au concours d’éloquence sont heureux de vous inviter à la 3ème nuit de la lecture du lycée Beauséjour.

Cette soirée vous donnera quelques palpitations!

Les élèves de 1ère HLP liront des textes sur le thème de la peur, sujet des nuits nationales du 19 au 22 janvier 2023, mettront en voix leurs textes composés lors du concours “dis-moi dix mots” sur le thème de l’amour.

Les élèves de Terminale vous donneront le vertige lors de la finale du concours d’éloquence devant un jury d’exception.

La soirée sera l’occasion de découvrir l’auteur Florence Aubry et se clôturera à 21h30 après le concert d’Indiana Carsin.

Cette soirée est réservée aux élèves, parents et à la communauté éducative du lycée Beauséjour.

Nathalie Bessieux et Bénédicte Langlois

Professeures