Repas partagé Sévigné-Beauséjour

Ce jeudi 23 novembre un repas partagé entre le collège Sévigné et le lycée Beauséjour, dans le cadre de l’animation pastorale des deux établissements, a réuni entre 12h et 13h une vingtaine d’élèves de 3ème, 2de et 1ère autour de leurs animateurs(trices) en pastorale.

Cette première rencontre avait pour but de se retrouver entre anciens de Sévigné (2des et 1ères) et futurs lycéens de Beauséjour (3èmes), de mieux se connaître et de partager ce qui est vécu dans chaque établissement dans le cadre de l’animation pastorale.

Succès pour cette première proposition puisque les jeunes ont souhaité se retrouver à nouveau fin janvier, au collège Sévigné, pour un temps de réflexion de 2h.

Merci à Stéphanie (la cuisinière) pour les délicieuses pizzas !

Germaine Gineste         APS

Rencontre autour d’un repas partagé

Ajouter un commentaire