Association des Anciens du Lycée Beauséjour de Narbonne

L’ASSOCIATION DES ANCIENS ELEVES DU LYCEE BEAUSEJOUR DE NARBONNE

Le bureau de l’association des Anciens élèves du Lycée Beauséjour de Narbonne est composé de:

• Président : Philippe CALDICHOURY,
  • Vice-Présidente : Monique MARFAING,
  • Secrétaire : Jean-Paul MASSON,
  • Trésorière : Marie-Christine BAZAN,

Chaque année ou presque, notre association d’anciens élèves (mais aussi professeurs et personnels) finance une partie des « projets élèves » intelligemment mis en place par l’institution.  Suivant les années, nos finances et la qualité des projets proposés, nous avons financé une partie de ces projets pour un total entre 500 et 1200 euros.

Nous renouvelons l’opération pour cette année scolaire.  L’urgence climatique et la réflexion mondiale sur l’alimentation, les modes de déplacement, la gestion des déchets, l’énergie (et bien d’autres points) nous ont fait décider, en accord avec le lycée, de donner une priorité, mais pas une exclusivité, aux projets liés au développement durable.

Les “Anciens”