Raid Vert UNSS

Le Raid Vert UNSS / Conseil Départemental de l’Aude s’est déroulé le mercredi 13/10/21 au lac de Cavayère après un an et demi d’arrêt !

4 collèges et 4 lycées avec pour chacun 3 équipes de 4, s’y sont donnés rendez-vous :

• Gestes barrières, pas de brassage, activités entre établissement étaient encore de rigueur. Mais cela n’a pas empêché Mme Emmanuelle Martinez, professeur d’ EPS de venir avec 12 « élèves raideurs » et 2 jeunes reporters dès 9 heures.
  • Des épreuves comme la course d’orientation, le laser Run, le kayak en relais et le parcours disque golf étaient au programme.

Les équipes se classent 4, 7 et 11 sur les 12 équipes lycées. De l’envie, de la joie, du plaisir de pratiquer à nouveau!!! Un régal!

Vivement le prochain rendez-vous….

Olivier Le Béchec

Professeur d’EPS