Section NSI en « WORKSHOP » (atelier collaboratif) sur l’Intelligence Artificielle

Le jeudi 7 mars 2024, dans la continuité des conférences sur le numérique en novembre et d’un atelier de présentation du “deep learning” (apprentissage profond) en décembre, la section Numérique et Sciences Informatiques (NSI ) du lycée Beauséjour a visité l’école informatique Epitech Montpellier.

Epitech Montpellier nous a fait un “workshop” sur l’intelligence artificielle….Plus exactement, nous avons créé en 1h30 un site internet grâce à différentes intelligences artificielles, autant pour le code, que pour le texte, les images ou les logos. Les élèves ont pris conscience de l’impact de l’IA et du gain de temps qu’elle génère pour un(e) programmeur(euse).

L’équipe NSI