VOYAGE à PARIS !

Les élèves de Beauséjour en 2°1 et 2°2, accompagnés par Mme BEC, Mme RAMAL, M. FERRIER et M. VINCENTS, ont réalisé un voyage de 4 jours à Paris, du 4 au 8 mars 2024.

Les élèves ont découvert les richesses de Paris grâce à un programme intense et varié !

Ils ont pu bénéficier d’une visite privée de l’Assemblée Nationale, et ont pu assister à une séance publique lors des débats parlementaires.

De nombreuses visites ont été réalisées durant ces 4 jours : musée du Louvre, basilique du Sacré Cœur, basilique Saint Denis, balade sur les Champs-Élysées, Cité de l’économie, montée à l’Arc de Triomphe, balades dans les quartiers emblématiques (Montmartre, le Marais, quartier Latin …), découverte des monuments parisiens au fil de l’eau, et pour finir en beauté une pièce de théâtre : comédie au théâtre de Paris avec en autre Anny DUPEREY et Pascal LEGITIMUS !

Les élèves et accompagnateurs ont tous beaucoup apprécié leur séjour !

Florian VINCENTS

Professeur