Assemblée Générale de l’Association des Parents d’Elèves (APEL)

A.P.E.L. Lycée Beauséjour

Association des parents d’élèves de l’enseignement libre ( A.P.E.L )

 

Assemblée Générale : Année scolaire 2017/2018

 

Une communauté éducative, ce n’est pas seulement les enseignants et le personnel de l’établissement. En tant que parents et premiers éducateurs, vous êtes au cœur du dispositif. Aussi, adhérer à l’A.P.E.L., c’est renforcer le lien qui nous unit.

               C’est ainsi qu’aux côtés du Directeur, des enseignants, du personnel d’encadrement, vous prenez part à la vie interne de notre établissement, à l’organisation de diverses animations, à la participation de divers projets et/ou activités, qui améliorent les conditions de vie des élèves de notre école dont la devise est.

 « Labore Fideque »

(« Elevé par la confiance »)

              L’association des parents d’élèves apporte également aux familles et aux élèves un certain nombre de services dont la revue « FAMILLE ET EDUCATION » que vous recevrez tous les 2 mois, ‘’délégué – représentant des parents d’élèves ’’ aux conseils de classes, participation aux CA et AG de l’OGEC d’établissement, participation au conseil d’établissement……

Pour celles et ceux qui souhaitent être ‘’ délégué – représentant des parents d’élèves ‘’ de la classe de leur(s) enfant(s) un bulletin de candidature est joint à la présente et est à retourner au plus vite à Monsieur Cathala.

 Pour mener à bien toutes ces missions, notre association a besoin de vous, de vos idées, de votre dynamisme. En plus de votre adhésion, participez à notre assemblée générale :

 Le Lundi 02 Octobre 2017 à 18 h 15

Au Lycée Beauséjour en salle polyvalente

Un nouveau bureau devra se constituer, pour poursuivre l’action impulsée par le bureau actuel, qui a conduit le lycée jusqu’à l’obtention de la bourse académique de l’animation. Nous comptons donc sur l’engagement du plus grand nombre d’entre vous

Bien amicalement,

L’équipe de l’A.P.E.L. du Lycée Beauséjour

Téléchargez le coupon réponse en cliquant ICI

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *