Pélerinage à Lourdes

Cette année la Pastorale de Beauséjour a organisé un pèlerinage à Lourdes du 24 au 28 octobre 2022, un séjour qui fut très fort en émotion, en joie et paix.

Ce moment fut partagé avec les jeunes de la pastorale du diocèse de Fréjus-Toulon qui a eu la gentillesse d’accueillir les élèves et encadrants « pèlerins » de Beauséjour.

Cela a été un très beau pèlerinage en compagnie des élèves de Beauséjour et des deux accompagnatrices, Mme Alcaraz (APS) et Mme Longuépée (professeure) !

Il y a eu des veillées différentes tous les jours, procession aux flambeaux, des passages à la grotte de l’hospitalier et aux piscines du sanctuaire, une flash mob et autres propositions.

Aussi, les intentions furent déposées et les bougies brûlées à l’intérieur de la grotte de Massabielle.

Un grand moment de partage et d’enseignements !

En cliquant sur ce lien vous trouverez le “JT Youtube du pèlerinage”