RAID PLANETE

Mercredi 5 juin 2024, 21 équipes de lycées et 25 équipes de collèges soit 200 élèves du département se sont rendus à St Pierre la Mer pour le Raid Planète, raid sportif mais aussi éco responsable !

Les partenaires du Raid Planète étaient : l’UNSS Aude, le Conseil Départemental de l’Aude, la MAÏF, les mairies de St Pierre la Mer et Fleury d’Aude, et la base de voile GLISS and KITE.

Le lycée Beauséjour y était représenté ! Les lycéens ont participé aux épreuves suivantes :

paddle, sauvetage, course d’orientation et laser run

Félicitations pour ce classement !

3ème  : Elise Puy, Thomas Bonnafous, Océan Serny (seconde 5), Gabin grignon, (seconde 1)

7ème et 13ème sur 21 équipes : Salome Vie, LYA Rose Julien, Lylian DUGUET, KERWANN Ferrandiz, Maxime Crouzet (seconde 4), Marion JALABERT (seconde 3), alfie Mills (TG3), Merlin BOUREAU (seconde 5).

Et à nos deux jeunes reporters, Emma Aubert et Evan Pelahte (TG2).

Olivier LE BÉCHEC

Professeur d’EPS