2ème repas partagé Sévigné-Beauséjour

Ce vendredi 2 février les élèves de 4ème/3ème du collège Sévigné et leur APS Joëlle avaient disposé chaises et tables en îlots dans leur grande salle de réunion afin d’accueillir les 17 élèves de 2de, 1ère et Terminale du lycée Beauséjour, leur APS G.Gineste et M.Panzani professeur membre de la commission pastorale pour ce 2ème repas partagé entre les 2 établissements.

En ce jour de la chandeleur, quoi de plus naturel que de succulentes crêpes à partager au dessert !

Merci aux collégiens qui les avaient préparées !

Après le repas partagé, un temps d’échange par groupes de 4/5 élèves autour de questions sur le thème du partage et de la solidarité s’organisait.

Une mise en commun suivait l’échange et un temps de prière animé par le frère Pierre concluait la rencontre.

Prochain rendez-vous au 3ème trimestre !

Germaine Gineste  APS

Ajouter un commentaire