Le petit Jo

Grâce à l’enseignement général lié à la spécialité (EGLS) et au partenariat avec l’école Saint Joseph , la classe de 2assp partie1 a créé un cahier vacances destiné aux futurs CM2. Les leçons de français, mathématiques, histoire-géo, sciences ont été reformulées et des exercices d’applications élaborés. La mascotte Petit Jo et ses aventures vont voyager jusqu’aux écoles du Burkina Faso.

Nous tenons à remercier tout particulièrement M. Bendaoud de l’entreprise CEPSO sans qui ce projet n’aurait jamais vu le jour.

Mme Ramal

Un commentaire